Le
Décembre 2017
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
 
 
 
 
 

 
 

 

Gala de l'Entreprise - Accueil

Cette année, la 38e édition du Gala de l'Entreprise se déroulera sous le thème Tricotés serrés.

Dès maintenant et jusqu'au 19 janvier 2018, les petites, moyennes et grandes entreprises sont invitées à soumettre leur candidature dans l'une ou plusieurs des 18 catégories. Les lauréats seront dévoilés lors de la prestigieuse soirée du Gala de l'Entreprise, qui se tiendra le 21 avril 2018.

"Nos entreprises évoluent dans une économie en pleine effervescence, qui regorge d’opportunités et de défis. Nous ne réalisons pas toujours à quel point nos entreprises sont une force de notre communauté et comment ensemble ils travaillent, s’entraident et innovent pour assurer la croissance et l’essor de notre territoire. Le gala tient à reconnaitre les entreprises qui se démarquent, en plus d’être une occasion de renforcer le maillage et la synergie entre nos entreprises."

- Hélène Paradis, directrice générale de la CCVD

 

Pour avoir plus de détails sur les catégories du concours ou pour remplir votre cahier de candidature, cliquez ici

 

La thématique Tricotés serrés

"Pour le comité organisateur, cette thématique évoque beaucoup. Elle fait référence aux liens de fraternité qui unissent les membres de la communauté d’affaires et qui ensemble façonnent notre économie. À Val-d’Or, qui a la volonté d’entreprendre, de travailler et de tisser des liens profonds trouvera sa place. C’est également un clin d’œil aux racines de nos pionniers, issus des quatre coins du monde, qui se sont entremêlées pour créer un endroit unique au monde. Cette cohabitation entre les générations et les cultures est l’une des forces distinctives de notre territoire. C’est donc un thème tant lié au sentiment d’appartenance qu’à notre tradition d’entraide et d’accueil. " explique Mme Valérie Gourde, présidente du Gala de l'Entreprise 2018.

Sur l’image, la balle de laine représente l’ensemble de notre territoire alors qu’à l’avant plan, la boucle, clin d’œil à l’aspect chic du Gala de l‘Entreprise, fait référence à la communauté d’affaires. Les mailles, bien visibles, ce sont toutes les entreprises qui s’entrelacent dans le paysage économique. L’ouverture du mot « Tricotés », avec les fils qui se prolongent de chaque côté, démontre l’infini, puisque le travail et la création ne sont jamais achevés. De fil en aiguille, une nouvelle maille en entrainera toujours une autre et c'est ainsi que le tricot se renforce et devient toujours plus fort.  



LE GALA DE L'ENTREPRISE 2018, UNE PRÉSENTATION DE





DESJARDINS, PARTENAIRE DE VOTRE RÉUSSITE

Profondément engagé dans le développement économique de la région, Desjardins seconde les entreprises d’ici en mettant à leur disposition les compétences de son réseau pour leur fournir toute l’information nécessaire à une prise de décision éclairée.

Nous n'avons qu’un seul but : vous soutenir dans la réalisation de vos projets.

À ce titre, c’est avec fierté que nous nous associons en tant que partenaire présentateur à la 37e édition du Gala de l’Entreprise de la Chambre de commerce de Val-d’Or. Il s’agit sans contredit d’un événement grandiose qui donne l’opportunité aux entreprises de rayonner dans le paysage de la communauté d'affaires valdorienne.Une fois de plus, Desjardins est partenaire de votre réussite ! 

Serge Beaudoin
Directeur général
Caisse Desjardins de l’Est de l’Abitibi